Finitions

Contemporain

Les tirages sont contre collés sur une plaque d’aluminium dibond de 3mm d’épaisseur. Un faux cadre de 2cm d’épaisseur est apposé à l’arrière pour assurer la rigidité du tirage et Pour lui conférer l’impression de flotter au mur. Cet encadrement se marie dans tous les type d’intérieur et évoque un aspect contemporain. La manipulation de ce type de tableau doit être réalisée avec prudence afin de ne pas abîmer les bords et de ne pas mettre les doigts sur le côté imprimé. Ce type de finition est recommandé avec des tirages protégés sous plexiglass ou avec du papier Baryte.


Elegance – Aluminium

L’encadrement Contemporain est inséré dans une caisse américaine en aluminium noir à bord fin de 2mm de largeur. Le tirage flotte de manière élégante dans le cadre. Cette finition ajoute un pourtour élégant aux tableaux de montagne Le tirage est protégé par le cadre et les manipulations sont aisées.


Prestance – Aluminium

L’encadrement Contemporain est inséré dans une caisse américaine en aluminium noir à bord large de 13mm. Le tirage flotte dans le cadre, sa présence au mur est accentuée et a un rendu moderne. Le tirage est protégé par le cadre et les manipulations sont aisées


Prestance – Chêne

L'encadrement Contemporain est inséré dans une caisse américaine en bois de chêne naturel large de 12mm. Le tirage flotte dans le cadre et l’encadrement en bois adoucis les contrastes de la montagne et ajoute un élément naturel au tirage. Le tirage est protégé par le cadre et les manipulations sont aisées.

Les encadrements "Tradition" réalisés sous verre seront ajouté prochainement au site.