Tirages

Acquisition d’une oeuvre de montagne

L’acquisition de votre œuvre débute avec la demande d’un devis via les galeries du site internet.
Les photographies de montagne de Thomas Crauwels prennent vie lors de leur matérialisation sous forme de tirage à édition limitée.

Photographie de montagnes limitées

Investir dans une photographie de montagne de Thomas Crauwels vous permettra de participer à la conservation des mémoires des alpes, ce patrimoine naturel dont l’aspect actuel est en rapide transformation.
Se sentant investi d’une mission, l’artiste souhaite suivre l’évolution des alpes tout au long de sa vie à travers son regard artistique.

Les tirages sont limités au maximum à 15 exemplaires, signés, numérotés et livrés avec un certificat d’authenticité.

Les tableaux de montagnes sont réalisés pour exprimer la beauté et la grandeur des montagnes, de ce fait la taille minimum estimée par l’artiste pour apprécier ce travail est de 60x90cm pour les formats standards (2*3), 60x120cm pour les formats panoramiques(2*1), 40x120 pour les formats panoramiques(3*1) et 40x160 pour les formats panoramiques(4*1).

Le transfert de l’œuvre sur le papier utilise les dernières technologies afin d’offrir la meilleure qualité possible et une longévité de plusieurs générations sans détérioration. (Pour une utilisation normale)

Un grand choix de finitions sont possibles afin de pouvoir proposer celle qui sera en harmonie avec votre œuvre et votre intérieur. Plus d'informations sur la page des finitions.